Embrunman J-2

Publié le Publié dans Triathlon, Voyages

Les Grenouilles sont toutes arrivées à Embrun, les dossards sont récupérés et il ne reste qu’à mettre les vélos dans le parc demain. L’heure est au repos et à la concentration pour une journée de samedi qui s’annonce épique.

Grenouilles Bleues Embrun

Récupérer, préparer le matériel et repérer le parcours. Ce sont les seules choses à faire durant ces journées, mais surtout profiter du moment avec mes « froggies ». Arrivé hier, j’ai fait une ultime reconnaissance du début et de la fin du parcours vélo avec des sensations correctes.

Demain un rapide déblocage et il sera l’heure d’aller poser les affaires. Si ma préparation a été longue et chaotique, comme à chaque fois (et comme pour tous les triathlètes au départ), je pars comme pour Hawaï, quasiment de 0 en terme d’expérience. Ce n’est pas le même profil de course, pas la même météo mais il est certain que ce sera très difficile. Coté météo justement, il va faire frais et il pleuvra surement. Rendez-vous samedi à 6 h sur la plage du lac ultra-motivé !

En attendant toute l’équipe en profite pour se ressourcer au bord du lac. En prélude, Nadia Renesson Philipon, Mickaël Lambert et Marie Anne Monchablon participaient ce matin à l’épreuve M. Nadia s’est classée 24ème du scratch femmes et 3ème de son groupe d’âge ! Une belle perf à deux semaines de son championnat du monde half Ironman en Autriche.

Toutes les infos ici : www.embrunman.com

Les résultats du M ici : www.ipitos.com/resultats/

Les Grenouilles sont dans le webdoc du Dauphiné Libéré consacré à l’Embrunman ici : http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2015/08/13/decouvrez-l-embrunman-et-son-histoire

Cliquez ici pour lire le super journal de bord de PYT : www.lesgrenouillesbleues.gp

Grenouilles Bleues Embrun